top of page
zakariah-davis-28d81845-e7f0-4990-8dd9-5ae034f27c21_edited.jpg

CHAPITRE CINQ - TEMPS ZÉRO

CHAPITRE CINQ - TEMPS ZÉRO


Ouais, je me fais plaisir, je lance un truc sans outrance. Quitte à plaire ou à déplaire, je le fais, j'édite ici ce CHAPITRE de ma vie.

Pourquoi ne pas commencer par ce chapitre là. De tous, il est le moins épique. De tous, il est le plus vibrant, le plus puissant, le plus inspirant. En parler à l'avance serait mentir. Il n'existe pas encore, et pourtant il est déjà là.


CHAPITRE 5 / CHAPITRE V / CHAPITRE CINQ : comment l’orthographier ? Quelles idées ou thèmes vont le parcourir ? Sera-t-il ainsi ou comme cela ? Autant de question qui n'ont pas de réponses à ce moment là.

Tu le lis là, sous tes doigts rivés sur ton smartphone, ou sur un PC, ou une tablette. Allez soyons fou, et disons que CHAPITRE CINQ est paru en édition papier, le summum.


TEMPS ZÉRO, j'avais envi d'écrire TEMPS ZÉLO en référence à la divinité ou au zèle qui circule en moi.


Nous sommes le 26 janvier 2024. Le CHAPITRE 4 / IV / QUATRE est terminé.


Et la 1ere partie de ce récit est déjà écrite là, depuis environ une année ... Ou pas ! Qui sait ?



CHAPITRE CINQ

CINQ D ? 5D ? Dimension en point de suspension ? Fil tendu faisant office de pont entre 2 vibrations ? Que faisons nous là ?


Les vagues énergétiques parcourent mon corps fortement ces derniers jours. Des douleurs à la nuque, aux cervicales, aux épaules. Et la fatigue est bien là, me rendant las de ce questionnement incessant.

Processus d'élévation ? D’ascension ? Ou déficience de mon corps suite à trop de travail énergétique, vibratoire, "nourricier", sportif, intuitif.


Quelle(s) fibre(s) créatrice(s) sortirai(en)t de mes pensées pour arriver dans notre réalité. Singulier ou pluriel ? Plusieurs cordes à mon arc ? Féminin ou masculin ? Sacré ou divin ? L'inspiration se base sur des moment de concentration, de focalisation bienveillance, avec de belles notes de musique du Maître des musiques vibratoires.

Avec ses accords de piano ou de violon, sa voix posée ou enchantée, mes mots filent aussi vite que je les écris. Je laisse large place à mon esprit au travers de mes doigts, que ce soit pour moi ou pour toi qui lis cela.

La vibration et l'énergie déployée s'accorde dans nos âmes et dans nos cœurs.


Inspiration lyrique ? Inspiration mythologique ? Ou inspiration de mytho ? Quelles sont vos mots ? Méthodologie enfantine ? Que nenni ?


Faire sortir de l'oubli l'écrivain que j'ai été, celui qui a eu du succès

Faire apparaître l'écrivain qui sera, celui qui a ce succès.

Qui lu cru. Et pourtant ce n'était pas gagné. Oui je l'ai fait, avant et après. A un moment sublimé dans un semblant de début de chemin vers la Présence Ultime ou la Conscience Universelle.

Moment de vide semblable à toute composition, qui cherche ses notes, sa couleur, son rythme, son ton. Composition intuitive ...


Suite au prochain numéro.

Pas d'accroche tapageuse, pas d’anicroche ravageuse, pas de teasing à outrance. Lorsque le moment sera venu, la suite sera pondue.


CHAPITRE CINQ - TEMPS ZÉRO est apparu ici pour la toute première fois le jeudi 12 décembre 2023.



Comments


bottom of page