top of page
zakariah-davis-28d81845-e7f0-4990-8dd9-5ae034f27c21_edited.jpg

CHAPITRE CINQ - FRUIT D'UN AMOUR DÉFENDU

Ceci est une canalisation d'une mémoire akashique résolue.


SOMMAIRE :

 

CHAPITRE CINQ - FRUIT D'UN AMOUR DÉFENDU


Et on commence directement à la fin de cette histoire pour dire "Je me suis pendu car j'étais là et tu ne me voyais pas, tu ne m'entendais pas". Ce n'est pas faute d'avoir eu ces gestes tendres, ces regards lointains et pourtant proches et vibrants, brillants d'une intensité que seul(e) toi pouvais émaner.

Et ici, par-delà ces temps immémoriaux, je m'adresse à toi pour te dire que "Oui, je me suis pendu". Et oui, on s'en est voulu.


D'aussi loin que tu l'entendes, jusqu'à ce que ton propre cœur s'en pourfende, maintenant est venu de réunifier nos parts séparées sous une autre version, sous une autre incarnation, où de cette vie-là, « Oui, je me suis pendu » car tu ne m'as pas vu, tu ne m'as pas entendu.


Cela se répète en boucle, un peu comme si j'avais été mis dans un cachot, homme brillant, en tout sens, tout bien, tout honneur, avec des vêtements qui ramènent à une époque dans les 1700-1800.


Mis au cachot, parce que toi, la belle jeune fille pourrais potentiellement être conquise si on ne t'avait pas déjà marié. Ou plutôt devrai-je dire "imposé ce mariage à toi",

Alors que déjà, tu n'en voulais pas, et qu'effectivement, cette personne-là, tu ne le sentais pas.


Donc "Oui, je me suis pendu" et j'ai accepté ce châtiment, parce que réellement, j'ai été aussi un moment plus que entreprenant : que tu ouvres les yeux, bien qu'étant déjà destinée, les gardes sont venus me chercher pour te protéger, car ça te faisait peur de retrouver ces parts de nos cœurs, totalement effrayés.


Je crois même que dans cette vie-là jamais on ne sait parler pour se le dire.

Les gardes sont venus me chercher, m'ont enfermé dans un cachot. Le jugement a été prononcé, et bien entendu, je n'ai pas été acquitté.


Donc "Oui, je me suis pendu", ou enfin, j'ai accepté que l'on me pende, parce que cet amour vibrant pourfendait nos cœurs blessés. Il fallait que je m'approche de toi, pour te dire tout cela. Lorsque je fus pendu, tu m'as vu.


Pendant que le ménestrel faisait son propre rituel, chantonnant que je t'ai fait endurer toutes les peines pour te dévergonder et quitter ce mariage "arrangé".


En fait, si peu de cela est la réalité, il l'a vraiment exagéré, pour servir d'exemple pour tous les autres qui essaieraient de voler la personne à qui tu étais réservée.



Ceci est une clé d'évolution et de compréhension.


 

Version originale : ma voix canalisant la mémoire, avec musique.



 

Définition des mémoires akashiques :



Comments


bottom of page