top of page
zakariah-davis-28d81845-e7f0-4990-8dd9-5ae034f27c21_edited.jpg

CHAPITRE CINQ - DÉPHASAGE SPACIO-TEMPOREL

CHAPITRE CINQ - DÉPHASAGE SPACIO-TEMPOREL


- Un indice est laissé de l'autre côté de la fenêtre dynamique que tu es en train de consulter. Oui oui, je te parle, à toi.

- Qui ca ? Moi ?

- Oui, TOOOAAA !

- Mais qui es tu ? L'égo spirituel ? La Matrice Originelle ? Ma mère divine ? La main du destin ?

- Que nenni mon petit. Accroche toi et voyageons.


Je ferme les yeux et je me laisse aller en douceur. Je me focalise sur ma respiration afin de me recentrer et bien m'enraciner. Et bing un flot d'informations s'ouvrent en moi tel une encyclopédie universelle en plusieurs tomes.

L'espace, la voie lactée et devant elle ces tomes.


- Par quel tome commençons nous ?

- Par le commencement serait le plus logique. Et pourtant vers le futur nous allons nous diriger. Ces pages sont déjà écrites, consulte les, tout est à ta portée.

- Pourtant toutes les pages sont collées, je n'arrive pas à feuilleter.

- Le temps est ainsi, "le temps est un, si", si cela peut s'expliquer comme cela. Tout est réuni dans le UN et pourtant tout est là maintenant. En apparence loin, et en même temps là, passé présent et futur existent uniquement pour ta compréhension des étapes et ton cheminement existentiel, matriciel, ascensionnel.

- Ok je me reconcentre.

[j'inspire de l'air profondément, j'expire de l'air expressément]*3


Voilà ce que je ressens : je suis un indien, un druide, un inca ou un aztéque, un moine bouddhiste et un être galactique, tout en étant moi là ici. Qui suis-je alors ?

Tout cela à la fois, et pourtant tout est séparé, cloisonné, oublié.


Comment s'en rappeler ? Âpres avoir laisser perler tes peines, tes ravages, tes douleurs du passé, tes émotions masquées, ainsi que des choses qui n'ont plus lieu d'être, TOUT te sera révélé à la moindre opportunité. Réveillé, endormi ou tout simplement assis. Touches après touches, étapes après étapes.


Tu t'adapteras et ouvriras grand les bras.

Et tu diras d'un air enfantin : "au fond, je le savais."


bottom of page