top of page
zakariah-davis-28d81845-e7f0-4990-8dd9-5ae034f27c21_edited.jpg

ANAMORPHOSE

ANAMORPHOSE - CLÉ DE COMPRÉHENSION DE NOTRE POUVOIR INTÉRIEUR


Cet article a pour but une certaine prise de conscience de ce qui se passe en profondeur en nous, ainsi que de nos rapports aux nouvelles technologies.


SOMMAIRE :

 

Définition


Ce mot-là a été susurré par mon âme. Lorsque je regarde la définition fournie par Wikipédia :

Une anamorphose est le résultat de la projection frontale d'une image sur une surface non perpendiculaire à l'axe de projection. L'image projetée, en épousant le modèle de la surface, devient une image déformée, appelée anamorphose.
Par l'anamorphose, une simple image en deux dimensions devient une image en relief, trois dimensions, donnant à voir une image différente de l'image initiale.
Par exemple, une ellipse est l'anamorphose d'un cercle.
Ou encore une ombre est l'anamorphose d'une silhouette d'un ou de plusieurs éléments projetés par une source de lumière sur une surface quelconque.

Cette illustration est l'exemple de l'anamorphose, avec humour.
Cette illustration est l'exemple de l'anamorphose, avec humour.
 

Clé de compréhension et inspiration du moment


Nous vivons dans l'anamorphose, directement et indirectement... Consciemment et inconsciemment !


Je suppose que, comme beaucoup, soit tu lis ce contenu sur ton téléphone portable, sur ta tablette ou sur ton ordinateur et là on est effectivement sur quelque chose qui est très plat, en deux dimensions, comme la définition plus haut.

Imagines avoir la capacité d'influer naturellement sur tout ! Oui c'est fou, et pourtant c'est le cas. Sauf qu'on nous l'a caché, on nous l'a masqué, on nous a dit "non non ca n'existe pas" ...

Imagines qu'une simple lecture, transite par ton prisme intérieur, par ton mental, par ton égo, par tout ce qui compose ton être et se reflète dans ta réalité tel que tu le ressens intérieurement.

Imagines ! Oui, tu es capable du meilleur comme du pire. Ainsi ta lecture d'un article de presse, d'une vidéo, d'un contenu ... influe ta réalité ! Selon ton intérieur, que tu sois positif et/ou négatif ! Nous faisons tous des yoyos entre ces 2 polarités, moi y compris ;-)


Et le pire, c'est que l'inverse est aussi possible : ta réalité influe sur ton prisme intérieur, sur ton mental, sur ton être, sur ton corps, sur ton cœur ....

C'est un peu l'Ouroboros, le serpent qui se mange la queue...


Ouroboros
Ouroboros

La lecture d'un contenu "négatif" imprègne ton mental, transite par tout ton être, par la source même de ton pouvoir créateur et tu projettes inconscient une image déformée par ton propre filtre de pensée, perturbé depuis autant d'années en quelque chose d'autre, voire quelque chose de terrifiant, d'apeurant, de déroutant ...




A l'opposé, si tu lis quelque chose qui est très positif et que tu as fait le travail en toi nécessaire pour que tes filtres négatifs ou les masques sociétaux, environnementaux ou toutes autre chose pouvant réinitialiser ton propre prisme intérieur, ce que tu lis se projette dans ta réalité car tu le vibres.

Ainsi tu as retrouvé ton pouvoir créateur originel.

Tu as fais la place nécessaire en toi pour transmuter cet Ouroboros en Pure Lumière, en Pur Amour, en Pure Énergie consciente et créatrice, en flamme de vie, en Feu Originel, que sais encore ... En moment de Pure Paix Intérieure en te posant pour méditer et respirer !

En Don Suprême tel que décrit par Paulo Coelho !


Tu es capable de modeler ta propre perception de ton environnement, ta propre réalité de ce que tu vis maintenant en quelque chose de positif.

Tu génères l'opposé de tout ce en quoi tu as vécu depuis autant d'années et résultat, quand tu commences à te focaliser uniquement sur les purs sentiments de l'amour inconditionnel, la joie, le rire, le sourire, juste de ressentir ces émotions positives très fortes... vont faire que tu vas continuer à amplifier par ton propre filtre intérieur et ton pouvoir créateur tout ton environnement, toujours pas après pas, jour après jour.


Là il y a tout qui se transforme en toi, autour de toi, dans ton cercle proche et dans certains éléments de la société.

Alors imagines une société ou un modèle en train de s'effondrer, cela peut être ta perception.

Imagine maintenant jusqu'à la pure utopie qui puisse exister...

Il n'y a qu'un pas entre guillemets, il n'y a qu'un pas !


Le pas c'est à toi de le franchir, de lâcher prise, d'aller nettoyer tous tes filtres et faire tomber tous tes masques.

A toi d'aller (re)trouver ce qui te fait rayonner dans ta pure quintessence, dans ta pure essence et ainsi transmuter toute ta vie. Et laisser s'amplifier naturellement ton Cœur, ta Teinte Originelle de Lumière venant de l’Éternelle Source de Vie Créatrice ...

Et dans cette utopie, ainsi mettre fin à beaucoup de négativité, de conflit, de peine, de torture, de peur, de manque de confiance d'indécision, de "j'y vais, j'y vais pas", d'actes de barbarie, de "non dit", de sanglots ...

Et de cette Utopie tu créés TA VIE !


Quand tu comprends qu'en fait c'est vraiment toi qui a ce pouvoir là, que tu es maître(sse) de ton destin et qu'on s'est fait pirater par tellement de choses... je me dis que ce mot là, anamorphose, est la pure expression de ce que j'expérimente dans ma nouvelle perception de la vie.


 

Conclusion :


Prends le recul nécessaire pour savoir intérieurement comment tu es, comment tu te sens, comment tu perçois toi dans ton environnement...

En particulier quand tu utilises tous les nouveaux moyens d'informations et de communications actuels.

Nous sommes individuellement et collectivement piraté à un niveau tel. Il s'agit de très hautes technologies actives sur des plans que nous avons encore du mal à comprendre et à appréhender à notre petit niveau, les "élites" ayant bien rodés leurs pièges ...


En cas de doute, abstiens toi d'utiliser les nouvelles technologies, pour éviter de nourrir un Ouroboros, ou une forme de pensée !


Va courir, va marcher, va méditer, pratique la respiration en Cohérence Cardiaque, du Qi Gong, chante avec les oiseaux, soit dans l'Amour et le Don Supême ...


 

Conseil d'un Guerrier Spirituel :


Une forme de pensée est une entité qui prends naissance en toi.

Par ta capacité créatrice innée, une pensée, forcément dans ce cas sombre, va tourner en boucle en toi, durant un temps assez long. Et le phénomène peut s'amplifier au point où la pensée prends vie grâce à toi ! Et elle devient une pure entité sur un plan subtil de ton existence. Attirant à toi toute une série d'autres choses qui te plombent ...

J'ai acquis l’expérience nécessaire pour les détecter et les évincer de nos êtres, à un niveau profond.


Énergétiquement, détruire un "serpent" Ourobouros / une forme de pensée est très facile :


  • Technique du saucisson : on le coupe en morceau à coup d’épée et on envoie de la Pure Lumière Originelle sur chaque morceau coupé.


  • Technique d'Hercule : on attrape chaque mandibule et on écarte sa gueule, jusqu'à ce qu'il lâche, le tout baigné dans la pure Lumière Originelle ! Il se désintégre d'autant plus vite qu'on s'attaque à la source même de sa force : la tête !


Ces techniques sont utilisées dans les soins énergétiques personnels que je te propose, lorsqu'il y en a besoin. Et elles sont aussi dans les capsules énergétiques disponibles.

 

Je te remercie de m'avoir (re)lu. Bonne recherche et bonne pratique !


Ouais, assez barré encore cet article !




コメント


bottom of page